top of page
mains tenant

            Comment nous aider

Tous unis nous sommes

plus fort !


Vous engager: Vous engager
logo.JPG

Devenir adhérent

Soutenez-nous

Vous voulez nous aider mais vous ne savez pas par où commencer ?

Devenir adhérent vous permettra de nous apporter votre soutien. C'est un moyen efficace de soutenir notre cause. Chaque geste compte pour la construction d'un monde meilleur. Contactez-nous dès aujourd'hui pour tout savoir sur comment nous aider.

10 euros pour une personne

15 euros pour un couple

La cotisation est à renouveler toute les années, elle permet le fonctionnement de l'association.

Debit Card

Faire un don

Nous aider

C'est l'un des moyens les plus simples de soutenir notre cause. Nous pensons que la meilleure façon de valoriser nos initiatives est d'impliquer au mieux la communauté, une façon facile et efficace de contribuer aux efforts de A demain grâce à vous !. Contactez-nous si vous avez des questions et que vous souhaitez savoir comment Faire un don aujourd'hui.


Nous vous rappelons que nous avons été reconnues « association d’utilité publique » ce qui nous permet de vous délivrer un reçu fiscal pour bénéficier d’un abattement de 66% sur les dons.

Rappel des cotisations

Chers adhérents,

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance et nous vous invitons pour cela à nous renvoyer votre cotisation pour l’année 2020.

Le montant de la cotisation reste inchangé : 10 euros par personne et 15 pour un couple.

Nous vous rappelons que nous avons été reconnues « association d’utilité publique » ce qui nous permet de vous délivrer un reçu fiscal pour bénéficier d’un abattement de 66% sur les dons.

Le Bénin est lui aussi touché aujourd’hui. L’épidémie gagne du terrain.

Nous avons acheté à ce jour des fontaines de lavage de mains pour le collège de Kouandé, doublé nos commandes de farine enrichie (plus de 150 kilos) et distribué du riz.

Le container est arrivé et le père Fabien distribue petit à petit les colis expédiés.

Notre volonté aujourd’hui, face à la pandémie et leur difficulté d’accès à l’eau, est de mettre en marche un forage et permettre à un quartier de bénéficier d’eau potable sans se mettre en danger par l’impossibilité de respecter les règles sanitaires.

Les dons sont, en ces jours, les seuls modes de financement de nos actions. Cette année nous ne pourrons pas faire de repas. Nous travaillons sur la réalisation de marchés et de brocantes dès que cela sera possible.

Prenez bien soin de vous

Amicalement

Le bureau

Corinne, Fabien, Jean Charles, Emilie et Christine

Vous engager: Texte

©2020 par A demain grâce à vous !. Créé avec Wix.com

bottom of page